Team ApocalyptiK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ApocalyptiK SySteM

Team ApocalypTiK SySteM Counter Strikes Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Ben Laden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:57

Salut, moi c'est Ben Laden, alias Alexandre ig (ou bedo pour les intimes Very Happy )
J'ai 16ans, mes passions sont le hockey sur gason que je pratique à Valenciennes et le tennis.
Je susi Nordiste vous l'aurez compris j'aime passer du temps avec mes amis et sur counter strike source :p
Je passe très souvent sur votre serveur, d'ailleur je suis 2e pour le moment, je m'entend très bien avec dragones et vielle canaille malgrès un petit acro au début, il a vite oublié et on s'entend très bien.

Voilà, ma demande de recrutement suivra sans doute d'ici les jours à venir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FeaR
Admin
Admin



Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

bienvenue le hik c'est que nous allons stoppé les recrutements. Car les membres vont sur les serveurs qui ne sont pas de la team et qui fait que certains serveurs ne servent à rien : /.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuerrier
Modérateur
Modérateur
TheGuerrier


Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Dans un univers lointain...
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:21

Bienvenue Ben laden

PS: Allah wakbar xD
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Super modérateur
Super modérateur
hiro


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:35

bienvenue et s'il vous plait laissez le venir lui il est sympa et sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:42

Comme tu veux Freak, on m'a dit que tu déciderais, c'est toi qui voit mais j'aimerais vraiment venir et je joue que sur votre serveur.

Merci hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:51

bienvenue ben
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
V.I.P
V.I.P
vegadarktiger


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

salam a likoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:58

lol c'est plutot al Salamou 3alaykom ^^ mais bon on peut pas t'en vouloir , et Ben Laden est en effet présent sur le serveur donc ce ne sera pas lui qui ira sur d'autres pour l'instant en tout cas et puis Ben Laden , ce que tu viens de dire faudrais le mettre dans la partie recrutement ca serais plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:27

Ok, merci j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Admin
Admin
Dragones


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:07

Oui, il est quasi tout le temps sur notre serv Multimod (quand c'est ba_jail)

Ca m'ennuie un peu car j'ai mis une vingtaine de bonnes ou moyennes maps et tout le monde ne veut que BA_JAIL_6 (ça me gonfle à la longue)

Je vais donc changer le mapcycle de cette manière:

ba_jail_6
2 maps (je prendrai au hasard)
ba_jail_6
2 maps ...
ba_jaill_6
... ... ...

De manière à ce que le serv reste plus ou moins rempli en ne faisant pas que du ba_jail_6 ! L'inconvéniant étant que si on se met à changer de map à tout bout de champs, ça perturbera le serveur qui ne saura plus quelle map mettre après ba_jail_6 vu qu'elle sera plusieurs fois dans le mapcycle... Donc les admins, ne changez surtout plus les maps à partir du moment oû j'aurai fait mon mmapcycle "test". Merci. Biensur, je vais enlever les maps les moins appréciées du mapcyclle tout en les laissant à la disposition des admins (ellle resteront donc dans le maplist).
Revenir en haut Aller en bas
http://apocaliptikasystem.roxorgamers.com
vegadarktiger
V.I.P
V.I.P
vegadarktiger


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:34

eeeeeeeuhhh, ma copine qui vit en algerie m'aprend un peu l'arabe donc....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Ben Laden Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ben Laden   Présentation: Ben Laden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Ben Laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ApocalyptiK SySteM :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser