Team ApocalyptiK SySteM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ApocalyptiK SySteM

Team ApocalypTiK SySteM Counter Strikes Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BA c'est pas compliquer c'est moi ...

Aller en bas 
+2
FeaR
XcenTriK/NociF
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:01

je sais pas si faut etre original ou faire comme tout le monde mais moi j'aime pas faire comme tout le monde ^^

alors pseu : happy naji .... parceque en faisant ca je pense que je rend heureux qu'une personne, c'est bien najati !

sinon vous pouvez m'appeler Greg ! j'ai 17ans et je suis pas tres bien en ce moment ... oui najati est mon voisin de classe ! et c'est pas une bonne chose que de l'avoir comme voisin : y'a des " cheune homme " qui sortent tout le temps, " des " XO " un jeu connu que par lui, des " monte dans mon camion " , des " what's the fu** " ... oulalala j'en passe !


Alors arme préférée : heuu le bic rouge de najati ( y'a que lui qui peut comprendre ) et puis eux sa vous arange a quoi de savoir ca ? non mais vraiment ?

alors sinon se que j'aime : trop de chose, mais j'ai pas toute la semaine :S
se que j'aime pas : ba ya bien 36000 choses mais cS en fait parti :p :p

PS : vous pouvez être sur de pas me voir de si tôt sur CS et même si najati me baise les pieds ... oui mais j'ai fais ca uniquement pour qu'il soit content et qu'il arrete de me les casser ^^ sinon a Lundi ... ( holalala c'est trop court un WE !! )
Revenir en haut Aller en bas
XcenTriK/NociF
Admin
Admin
XcenTriK/NociF


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Devant son Ecran
Date d'inscription : 02/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

Mdr bienvenue
Originale ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptiksystem.keuf.net
FeaR
Admin
Admin



Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 02/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Bienvenue cheune homm Najati aurait pas commencer a dire cela depuis début février ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuerrier
Modérateur
Modérateur
TheGuerrier


Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Dans un univers lointain...
Date d'inscription : 03/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Admin
Admin
Dragones


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 04/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

Bah c'est sur que FeaR est un modèle... c'est pas moi qui irait le copier Razz xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apocaliptikasystem.roxorgamers.com
hiro
Super modérateur
Super modérateur
hiro


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

bienvenue, alors comme cela t'es le voisin de najati Sad Sad je compatit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

Bouuu , ta oublié de dire que ton vrai prénom c'est "gregoire" maintenant c'est moi qui compati ^^ LoL sinon RDV demain au lycée mec
Revenir en haut Aller en bas
electro-kizito
V.I.P
V.I.P
electro-kizito


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA c'est pas compliquer c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: BA c'est pas compliquer c'est moi ...   BA c'est pas compliquer c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BA c'est pas compliquer c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ApocalyptiK SySteM :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser